Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosaïques et compagnie
mosaïques et compagnie
  • Mes créations: mosaïques, arts plastiques, photos, bricolage divers et varié. Lors de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! La plupart des mosaïques présentées sont à vendre...laissez moi un petit mot si vous êtes intéressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2009

Nouveauté!

Ouverture d'un nouvel album photo:

MOSAIQUE_004

Végétaux: un peu de douceur printanière pour oublier le froid hivernal

v_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, pardon pour la grammaire.. <br /> Je voulais dire : "Les photos de ces nouveaux albums sont sympas comme tout."<br /> En fait, merci pour ta visite sur mon blog ;)
M
Les photos sont de ces nouveaux albums sont très sympas comme tout. J'aime particulièrement celle des végétaux. Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Marlène.
A
La photo avec les perces-neige a été prise dans le bois autour du grand canal du château de Versailles. Les autres photos ont été prises dans la forêt de Rambouillet. Voilà pour les infos :)
K
mais où peut on voir un tel sous bois?
Publicité