Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosaïques et compagnie
mosaïques et compagnie
  • Mes créations: mosaïques, arts plastiques, photos, bricolage divers et varié. Lors de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! La plupart des mosaïques présentées sont à vendre...laissez moi un petit mot si vous êtes intéressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Bonne et heureuse année!

Je vous souhaite à tous une année 2010 pleine de bonheur, d'amour, de santé,

de projets, de rêves et de créativité....

maya_002

Une pensée pour mon futur mari qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui et nous on ne manque ni de projets ni de créativité...
M
Projets et créativité, c'est ça qu'est bon....<br /> bizooooos
Publicité