Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosaïques et compagnie
mosaïques et compagnie
  • Mes créations: mosaïques, arts plastiques, photos, bricolage divers et varié. Lors de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! La plupart des mosaïques présentées sont à vendre...laissez moi un petit mot si vous êtes intéressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Jeune fille sri lankaise

peinture 111

Aquarelle que j'ai réalisé il ya quelques années en "copiant" une photo d'un magazine de voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation. Un regard qui incite au voyage, à la découverte de l'Ile Resplendissante...
D
J'aime bien ce portrait aussi à l'aquarelle.
M
Souvenir du Sri Lanka ?;)
Publicité