Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosaïques et compagnie
mosaïques et compagnie
  • Mes créations: mosaïques, arts plastiques, photos, bricolage divers et varié. Lors de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! La plupart des mosaïques présentées sont à vendre...laissez moi un petit mot si vous êtes intéressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2012

Mon premier tricot

Après quelques mésaventures, voici la cape taille 1 an enfin finie!

J'étais en manque de laine, j'ai du commandé 2 pelotes pour la terminer.

P1060530R


Pour le moment, elle est encore un peu grande... comme ça Axel pourra la porter plus longtemps.

P1060531RR


Maintenant, je vais commencé un gilet sans manche pour moi...

Je deviens une FAN de tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité